Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL à 0€ lâche un message inquiétant à Leonardo !

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Antonio Rüdiger figure notamment dans les petits papiers du PSG. Alors que les discussions avec Chelsea traînent en longueur, l’international allemand s’est pourtant dit heureux chez les Blues.

Dans les prochains mois, Leonardo pourrait de nouveau s’illustrer sur le marché en mettant la main sur plusieurs joueurs libres de tout contrat. Après s’être attaché les services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma l’été dernier, le PSG souhaiterait boucler d'autres coups XXL à 0€ et lorgnerait notamment Antonio Rüdiger. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Chelsea, l’international allemand tarde à trouver un accord avec sa direction malgré le forcing de Thomas Tuchel, désireux de conserver son joueur. Outre le PSG, le Real Madrid, la Juventus ou encore le Bayern Munich seraient également intéressés par Antonio Rüdiger, mais Chelsea a encore un coup à jouer dans ce dossier.

« C'est le meilleur moment de ma carrière »

Alors que le départ d’Antonio Rüdiger à l’issue de la saison semblait prendre forme, Bild annonçait dernièrement que les discussions progressaient entre les deux parties pour une prolongation. Buteur face à Tottenham en League Cup (1-0), Antonio Rüdiger a d’ailleurs envoyé un message fort sur son passage à Chelsea à l’issue de la rencontre ce mercredi, au micro de Sky Sports : « Je pense qu'il faut voir les choses par chapitres, et j'ai apprécié ce chapitre, je l'ai apprécié jusqu'à présent. C'est le meilleur moment de ma carrière. » Un chapitre qui pourrait donc encore durer quelques années. 

Articles liés