Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec ce joli coup à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger aurait alerté plusieurs écuries européennes, dont le PSG. Toutefois, le défenseur allemand souhaiterait poursuivre son aventure avec les Blues et les discussions avec ses dirigeants commenceraient à aller dans le bon sens. 

Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, Leonardo souhaiterait boucler d'autres coups XXL à 0€ en 2022. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil d'Antonio Rüdiger, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Mais alors que les Blues étaient mal embarqués pour la prolongation de leur défenseur allemand, il semblerait que la tendance ait été inversée. 

Les négociations progressent entre Antonio Rüdiger et Chelsea 

Selon les informations de Bild, Antonio Rüdiger aimerait rester à Chelsea et parapher un nouveau bail avec le club londonien, et ce, malgré l'intérêt du PSG et d'autres écuries européennes. A en croire le média allemand, le défenseur de Thomas Tuchel pourrait obtenir gain de cause à terme. En effet, Antonio Rüdiger aurait reçu une première offre décevante de la part des Blues, mais il serait toujours en négociations avec sa direction. Et les discussions entre Antonio Rüdiger et Chelsea seraient en train de progresser. De mauvaise augure pour le PSG. 

Articles liés