Mercato - OM : Pour Kolo Muani, ce n'est pas encore terminé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait un accord avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani n'a encore rien signé selon Jean-Philippe Durand, recruteur du club allemand.

En fin de contrat en juin prochain, Randal Kolo Muani va quitter le FC Nantes en fin de saison. Une situation qui a interpellé l'OM en quête de renforts offensifs. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le jeune attaquant a un accord verbal avec l'Eintracht Francfort, bien que rien ne soit pour le moment signé entre les deux parties. Une tendance confirmée par Jean-Philippe Durand, ancien joueur de l'OM et désormais recruteur pour le club allemand. Il assure que Francfort à un accord avec Randal Kolo Muani, bien que rien ne soit signé à l'heure actuelle. Il s'étonne ainsi du comportement de Waldemar Kita qui a saisi la FIFA dans ce dossier.

Kolo Muani d'accord avec l'Eintracht Francfort, mais...

« Évidemment que non, c’est impossible (qu’il ait signé). Un joueur ne peut pas signer, je ne sais pas pourquoi il a saisi la FIFA. Je pense que le président Kita est vexé et qu’il cherche une porte de sortie par rapport à cela. Il est en difficulté sur ce dossier et ça ne lui plaît pas. C’est un joueur qu’on suit depuis plusieurs années et à qui Francfort a fait une offre la saison dernière, refusée par le FC Nantes. Il y avait un accord verbal entre nous et le joueur. Aujourd’hui, rien n’est signé et on n’a aucune garantie. On espère mais on sait aussi qu’il y a beaucoup de clubs derrière lui », assure Durand au micro de Canal+.

Articles liés