Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Kolo Muani, ce n'est pas encore terminé !

Bien qu'il ait un accord avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani n'a encore rien signé selon Jean-Philippe Durand, recruteur du club allemand.

En fin de contrat en juin prochain, Randal Kolo Muani va quitter le FC Nantes en fin de saison. Une situation qui a interpellé l'OM en quête de renforts offensifs. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le jeune attaquant a un accord verbal avec l'Eintracht Francfort, bien que rien ne soit pour le moment signé entre les deux parties. Une tendance confirmée par Jean-Philippe Durand, ancien joueur de l'OM et désormais recruteur pour le club allemand. Il assure que Francfort à un accord avec Randal Kolo Muani, bien que rien ne soit signé à l'heure actuelle. Il s'étonne ainsi du comportement de Waldemar Kita qui a saisi la FIFA dans ce dossier.

Kolo Muani d'accord avec l'Eintracht Francfort, mais...

« Évidemment que non, c’est impossible (qu’il ait signé). Un joueur ne peut pas signer, je ne sais pas pourquoi il a saisi la FIFA. Je pense que le président Kita est vexé et qu’il cherche une porte de sortie par rapport à cela. Il est en difficulté sur ce dossier et ça ne lui plaît pas. C’est un joueur qu’on suit depuis plusieurs années et à qui Francfort a fait une offre la saison dernière, refusée par le FC Nantes. Il y avait un accord verbal entre nous et le joueur. Aujourd’hui, rien n’est signé et on n’a aucune garantie. On espère mais on sait aussi qu’il y a beaucoup de clubs derrière lui », assure Durand au micro de Canal+.

Articles liés