Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria voit un joli coup à 0€ s'envoler...

En quête d'un avant-centre, l'OM s'intéresserait à Randal Kolo Muani. Mais comme révélé par le10sport.com, l'attaquant du FC Nantes est proche d'un accord avec l'Eintracht Francfort.

Révélation de la saison dernière, Randal Kolo Muani confirme tout son talent avec le FC Nantes. Et alors que son contrat s'achève en juin prochain, l'international français ne manque pas de sollicitations en vue d'une arrivée libre dans six mois. L'OM serait notamment dans le coup puisque le club phocéen cherche à se renforcer dans le secteur offensif notamment en cas de départ d'Arkadiusz Milik. Toutefois, ce dossier s'annonce déjà très compliqué pour Pablo Longoria.

Kolo Muani file vers Francfort

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Eintracht Francfort est très en avance dans ce dossier et devrait bel et bien enrôler Randal Kolo Muani en vue de la saison prochaine. Une information confirmée par Foot Mercato qui assure que l'attaquant du FC Nantes a trouvé un accord avec le club allemand et jouera bien en Bundesliga la saison prochaine. Malgré l'intérêt de nombreux clubs un peu partout en Europe, Randal Kolo Muani a été convaincu par le projet sportif de l'Eintracht Francfort.

Articles liés