Libre à l’issue de la saison, Randal Kolo Muani figure sur les tablettes de l’OM, qui aurait l’intention de rapidement passer à l’action dans ce dossier, bien que Pablo Longoria ne parte pas favori dans ce dossier.
Avec 7 buts et 3 passes décisives en 18 rencontres de Ligue 1, Randal Kolo Muani confirme tous les espoirs placés en lui la saison dernière avant de prendre la direction d’un autre club. L’attaquant de 23 ans est en effet dans sa dernière année de contrat et quittera le FCNantes à l’issue de la saison, de quoi susciter les convoitises de nombreux clubs en Ligue1 et à l’étranger. L'AS Monaco, l'OM, le LOSC, le RBLeipzig, le Borussia Dortmund et le BayerLeverkusen seraient notamment intéressés par RandalKoloMuani, mais comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l'Eintracht Francfort est idéalement placé pour mettre la main sur le Français. Pas de quoi néanmoins effrayer l’OM.
Une offre de trois ans de l’OM pour Kolo Muani ?
En effet, PabloLongoria n’aurait pas dit son dernier mot pour Randal KoloMuani. Ce dimanche, le journaliste EkremKonur annonce que l’Olympique de Marseille souhaite toujours accueillir l’attaquant de 23 ans à l’issue de la saison et aurait déjà préparé son offre pour parvenir à ses fins. Selon les informations divulguées sur Twitter par le journaliste, une offre de trois saisons serait en préparation du côté de l’OM pour Randal KoloMuani. Reste à voir si cela sera suffisant pour rattraper l’avance de l'Eintracht Francfort dans ce dossier.