Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Kolo Muani !

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani attire de nombreux clubs européens, mais c'est bien l'Eintracht Francfort qui est en avance dans ce dossier.

Révélation de la saison dernière, Randal Kolo Muani confirme tout son talent depuis le début de l'exercice. Mais l'international espoirs va bel et bien partir libre à l'issue de la saison puisque l'attaquant ne prolongera pas au FC Nantes. Une situation qui attire de nombreux clubs dont l'OM qui cherche à se renforcer à moindre coût. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Eintracht Francfort est très en avance dans ce dossier et devrait devancer la concurrence.

Francfort est le mieux placé pour Kolo Muani

Une tendance confirmée par L'Equipe qui assure que le club allemand suit Randal Kolo Muani depuis de nombreux mois et fait partie des trois projets concrets proposés à l'attaquant du FC Nantes. L'AS Monaco, l'OM, le LOSC, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen ainsi que des clubs russes et turcs sont également intéressés, mais c'est bien l'Eintracht Francfort qui est en pole pour attirer Randal Kolo Muani.

Articles liés