Comme annoncé par le 10Sport.com, Pascal Dupraz a pris la succession de Claude Puel à l'ASSE. Libre depuis son départ de Caen en 2021, le technicien est revenu sur son arrivée chez les Verts.
La lourde défaite à domicile de l’ASSE face à Rennes le 5 décembre dernier a été celle de trop pour Claude Puel. Sur la sellette depuis de nombreux mois, le technicien a, dans un premier temps, été mis sur pied avant d’être remercié. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants ont décidé de miser sur Pascal Dupraz pour tenter d’assurer le maintien en Ligue 1. Lié jusqu’en juin prochain avec l’ASSE, l’entraîneur est en mission commando et espère remettre le club sur les bons rails. Ce dimanche, Dupraz sera sur le banc stéphanois lors de la rencontre de Coupe de France face à Jura Sud.
« Il n'y a pas eu l'ombre d'une hésitation »
Interrogé sur son arrivée, Pascal Dupraz a admis qu’il n’avait pas hésité une seule seconde au moment de rejoindre l’ASSE. « Il n'y a pas eu l'ombre d'une hésitation. C'est mon karma. Ce qui gêne, c'est que je dis que nous allons nous maintenir. Parce que ça met en haleine. Cet espèce d'ordonnancement feutré et aseptisé du foot… Ça ne se dit pas. Parce que si tu t'avances comme ça, on t'attend avec un gourdin » a confié le coach des Verts dans un entretien à Eurosport.