Mercato - PSG : L'ASSE tente un double coup audacieux à Paris !
A.M.

En quête de renforts à moindre frais cet hiver, l'ASSE ciblerait notamment les profils de Colin Dagba et Sergio Rico. Mais le PSG n'entend pas faciliter la tache des Vers.

Le mercato d'hiver a officiellement ouvert ses portes, et l'ASSE devrait être l'un des clubs les plus actifs de Ligue 1. Les Stéphanois ont d'ailleurs déjà enregistré un premier renfort avec l'arrivée libre de Bakary Sako pour renforcer le secteur offensif. Mais il en faudra plus pour compenser les nombreux départs à la CAN et poursuivre sa lutter pour le maintien. Dans cette optique, les Verts continuent de prospecter sur le marché et regardent notamment du côté du PSG qui cherche à dégraisser son effectif pléthorique.

L'ASSE veut deux prêts gratuits au PSG

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'ASSE suit notamment avec attention la situation de Colin Dagba, très peu utilisé lors de la première partie de saison. Deux obstacles se présentent toutefois aux Verts qui voudront récupérer le jeune parisien en prêt alors que le PSG cherche à vendre pour renflouer ses caisses. Mais surtout, avec le départ à la CAN d'Achraf Hakimi, le club de la capitale ne pourrait plus compter que sur Thilo Kehrer en cas de départ de Colin Dagba.

Ce n'est pas tout puisque toujours d'après L'Equipe, l'ASSE s'intéresse également à Sergio Rico, dont l'horizon est totalement bouché au PSG. En quête d'un gardien de but afin de compenser la blessure d'Etienne Green, les Verts aimeraient donc attirer le portier espagnol sous la forme d'un prêt gratuit. Cependant, il est peu probable que le PSG accepte de céder Sergio Rico sans contrepartie financière bien que ce dernier soit relégué très loin dans la hiérarchie des gardiens depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma.

Articles liés