La Juventus aurait entamé des pourparlers avec le PSG au sujet de Mauro Icardi. Une décision définitive devrait être prise dans les prochaines heures par le club italien.
Le mercato hivernal a ouvert ses portes. L’occasion pour Leonardo de renflouer les caisses du club en se séparant de joueurs, qui ne rentrent plus dans les plans de Mauricio Pochettino et qui disposent d’une belle valeur marchande commeMauro Icardi. Recruté contre un chèque de 50M€ en juillet 2020 par le PSG, l’international argentin pourrait permettre à son club de récupérer une belle somme d’argent. Bénéficiant d’une belle côte en Italie depuis son passage à l’Inter, Icardi pourrait prochainement recevoir une offre d’une grande équipe de Serie A.
La Juve entre en contact avec le PSG
Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Juventus est très intéressée par Mauro Icardi. A la recherche d’un attaquant, la Vieille Dame aurait récemment entamé des discussions avec le PSG au sujet de l’avenir du joueur albicéleste. La Juventus a pris la température dans ce dossier et va devoir prochainement prendre une décision. En effet, le club italien souhaite l’accueillir sous la forme d’un prêt, mais le PSG privilégie un transfert sec. En attendant un potentiel accord entre les deux formations, Icardi a repris l’entraînement avec ses coéquipiers ce samedi.