F1 - Verstappen : La nouvelle relation «exceptionnelle» !
Pierrick Levallet

Max Verstappen va nouer une nouvelle relation chez Red Bull la saison prochaine. Après le départ de Yuki Tsunoda, l’écurie autrichienne a désigné Isack Hadjar comme nouveau coéquipier du quadruple champion du monde. Et Laurent Mekies s’attend à ce que le Français réalise de grandes choses aux côtés du Néerlandais.

Max Verstappen va découvrir un nouveau coéquipier la saison prochaine. Après le départ de Yuki Tsunoda, Red Bull a officialisé l’arrivée d’Isack Hadjar, qui a fait sensation chez Racing Bulls en 2025. Le Français va donc nouer une nouvelle relation avec le quadruple champion du monde en 2026. Et Laurent Mekies s’attend à ce que le duo réalise de grandes choses.

«Ce point de départ était déjà exceptionnel»

« Isack a réalisé une première saison incroyable. Il ne fait aucun doute qu'en termes de point de départ - là où il en était en janvier - ce point de départ était déjà exceptionnel. Nous croyons fermement non seulement au talent brut, mais aussi à la capacité des pilotes à progresser. Nous avons vu tant de champions se développer au fil des années, réussir des choses qu'ils n'avaient encore jamais faites dans la voiture quelques courses plus tôt. Nous avons constaté la même chose avec Isack cette année » a d’abord expliqué le Team Principal de Red Bull dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

«Nous aimerions qu'il continue sur cette trajectoire»

« Nous l'avons vu réaliser dans la voiture des choses qu'il ne faisait pas trois courses auparavant. Nous aimerions qu'il continue sur cette trajectoire. Nous ne voyons pas cela comme un point d'arrivée. Nous le voyons plutôt comme un nouveau départ pour lui : continuer à se développer, continuer à nous impressionner, continuer à nous surprendre. Et c'est ce que l'on attend lors d'une deuxième année. On l'attend aussi en troisième année, peut-être même en quatrième. C'est un peu le chemin que nous envisageons ensemble » a ensuite ajouté Laurent Mekies.

Articles liés