L'ASSE suit toujours les prestations de Folarin Balogun, mais devra affronter la concurrence de Middlesbrough dans ce dossier.
« Si la priorité est de recruter un joueur capable de marquer ? En partie (…) On a défini des ordres de priorité. Mon espoir, c'est quatre à cinq joueurs. Ça dépendra des finances. Il faut renforcer l'équipe devant, derrière ». Interrogé sur le mercato hivernal, Pascal Dupraz espère encore des renforts dans le secteur offensif, malgré l’arrivée de Bakary Sako. L’ASSE suivrait plusieurs profils et notamment celui d’un jeune joueur d’Arsenal. En novembre dernier, la presse anglaise avait évoqué l’intérêt du club stéphanois pour Folarin Balogun, jeune attaquant de 19 ans.
Balogun dans le viseur de l'ASSE
Et selon les informations de Sky Sports, cette piste serait toujours active du côté de l’ASSE. Le club stéphanois surveillerait toujours la situation de Folarin Balogun, qui évolue actuellement avec les U23 d’Arsenal. Mais les Verts ne sont pas seuls. Le média évoque aussi la piste Middlesbrough. La formation anglaise avait déjà tenté de recruter Balogun en 2020, sans succès. Reste à savoir si l’ASSE formulera une première offre dans ce dossier.