Mercato - ASSE : Dupraz interpelle Romeyer et Caïazzo pour le recrutement hivernal !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré les arrivées de Joris Gnagnon et de Bakary Sako à l'ASSE, Pascal Dupraz n'est pas rassasié et espère encore voir du sang frais débarqué dans le Forez.

Le mercato hivernal n’a ouvert ses portes qu’il y a quelques heures, mais l’ASSE a déjà bouclé plusieurs dossiers. A la recherche d’opportunités sur le marché, le club stéphanois a recruté deux joueurs, libres de tout contrat : Joris Gnagnon, mais aussi Bakary Sako. Ce dernier fait d’ailleurs partie du groupe convoqué par Pascal Dupraz pour affronter Jura Sud en Coupe de France ce dimanche. Mais ce n’est pas suffisant pour l’entraîneur de l’ASSE, qui espère voir débarquer des renforts dans les prochaines semaines notamment dans le secteur offensif.

« Mon espoir, c'est quatre à cinq joueurs »

« Si la priorité est de recruter un joueur capable de marquer ? En partie. C'est votre passion du foot qui vous fait dire ça et vous avez dans doute raison. Je ne supporte pas quand mes collaborateurs me disent : 'Tu as vu ce garçon ne marque jamais'. Je le reprends systématiquement et je deviens ferme : 'Mets les outils en place pour qu'il marque.' On doit mettre des choses en place pour que ces garçons retrouvent la confiance. Et ensuite, recruter. On a défini des ordres de priorité. Mon espoir, c'est quatre à cinq joueurs. Ça dépendra des finances. Il faut renforcer l'équipe devant, derrière. Amener de la compétitivité et de la concurrence. Mais chacun des joueurs doit être meilleur que ce qu'il a été » a lâché Pascal Dupraz dans un entretien accordé à Eurosport.

Articles liés