Défenseur central de l’équipe de France de Didier Deschamps ainsi que du Bayern Munich, Dayot Upamecano agite le mercato en ce moment. Le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher ses services et cela serait également le cas du Real Madrid ainsi que d’autres cadors européens. Mais en Bavière on est assez optimiste, avec une prolongation qui se dessine pour l’international tricolore.
Ces dernières années, à Paris on a décidé de miser de plus en plus sur les talents français et même sur des cadres de l’équipe de France. Cela a été le cas avec Ousmane Dembélé ou Lucas Hernandez, mais également avec Désiré Doué ainsi qu’avec Bradley Barcola. Et la liste pourrait bientôt s’allonger au PSG...
Upamecano peut prolonger au Bayern Munich
Un nom revient régulièrement depuis quelques et c’est celui de Dayot Upamecano, dont le contrat avec le Bayern Munich se termine en juin prochain. Mais nous vous avons révélé sur le10sport.com, qu’il devrait finalement prolonger en Bavière et cette tendance a depuis été confirmée par plusieurs sources, en France comme en Allemagne.
Le PSG peut tenter le braquage
Toutefois, tout peut encore arriver ! TMW explique en effet qu’au sein du Bayern Munich on craindrait encore un gros coup de théâtre, en dépit de l’optimisme qui règne dans les négociations avec Dayot Upamecano. Les dirigeants bavarois semblent toujours craindre une offensive du PSG ou du Real Madrid, puisque le joueur peut librement négocier avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier.