Bien que Liverpool et Manchester City ont semblé se pencher sur le dossier Kylian Mbappé ces derniers mois, seul le Real Madrid aurait des chances de recruter le champion du monde s’il prenait la décision de ne pas prolonger son contrat au PSG.
Partira, ne partira pas… L’avenir de KylianMbappé n’est toujours pas clair alors que son contrat au PSG prendra fin au 30 juin prochain. Ces derniers mois, il a souvent été question de son départ au RealMadrid, qui a tenté tant bien que mal de faire plier les dirigeants du PSG en toute fin du dernier mercato estival, en vain. Cependant, d’autres clubs européens et surtout anglais auraient coché son nom sur leurs listes prioritaires à l’instar du Liverpool de JürgenKlopp et du ManchesterCity de PepGuardiola. Pour autant, les deux derniers champions de Premier League n’auraient aucune chance de mettre la main sur Mbappé selon JulienLaurens.
« Soit il reste et signe une courte prolongation, soit il va au Real Madrid »
« Il dit toujours qu'il n'a pas vraiment pris sa décision, ce qui pourrait être un mensonge et il sait qu'il va peut-être déjà au Real Madrid. Mais il n'a encore rien signé avec le Real Madrid et, pour l'instant, il se concentre sur la deuxième partie de la saison. La différence avec Mbappé par rapport à Paul Pogba ou Antonio Rüdiger est que soit il reste et signe une courte prolongation - un an, peut-être deux maximum - soit il va au Real Madrid ». a tenu à affirmer le journaliste d’ESPN à Sky Sports.