Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est confirmé pour l’avenir de Kylian Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à son avenir, mais le Real Madrid paraît déjà certain de rafler la mise avec l’attaquant français à l’été 2022… Explications.

Kylian Mbappé et le PSG, ça sent la fin ! Comme le10sport.com vous l’expliquait la semaine passée, il existe déjà un accord moral entre le Real Madrid et l’attaquant français qui arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison, à tel point que Florentino Pérez ait même décidé de ne pas se mettre en quête d’un plan B derrière Mbappé en interne. Dans l’esprit du président du club merengue, l’attaquant du PSG portera les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, et cette tendance se confirme plus que jamais.

Le Real Madrid a la certitude de recruter Mbappé

L’Equipe indique à son tour, conformément à nos révélations, que dans l’esprit de la direction Real Madrid, Kylian Mbappé sera bel et bien un joueur de la Casa Blanca la saison prochaine même si aucune décision officielle ne sera rendue avant la double confrontation face au PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions (15 février et 9 mars prochain). Et bien que l’entourage de l’attaquant français continue de répéter en coulisses qu’aucune décision n’a été entérinée, son départ libre du PSG semble donc déjà acté…

Articles liés