Bien que les finances du FC Barcelone ne sont clairement pas au mieux, une troisième recrue hivernale pourrait déposer ses valises au Camp Nou selon son président Joan Laporta.
En août dernier, JoanLaporta tenait une conférence de presse afin de faire un bilan sur l’audit financier demandé dans la foulée de son élection à la présidence en mars dernier. Et le président du FCBarcelone confiait alors que la dette du Barça s’élevait à 1,3Md€. De quoi inciter le FCBarcelone à faire des concessions en laissant filer LionelMessi et AntoineGriezmann notamment. Cependant, le FCBarcelone est parvenu à attirer DaniAlves et à recruter FerranTorres cet hiver. Et cela pourrait ne pas mettre un terme au recrutement hivernal du club culé.
« Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe »
C’est du moins ce que la presse ibérique affirme ces derniers temps en dévoilant qu’un autre attaquant serait dans les petits papiers de l’administration de JoanLaporta avec des noms tels qu’Alvaro Morata et EdinsonCavani circulant dans les médias. Et dans le cadre de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne perdue par le FCBarcelone mercredi face au RealMadrid (3-2), Joan Laporta a livré ce court discours à propos de la fin du mercato du FCBarcelone à la télévision espagnole. « Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe ».