Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta veut encore gâter Xavi !

Bien que les finances du FC Barcelone ne sont clairement pas au mieux, une troisième recrue hivernale pourrait déposer ses valises au Camp Nou selon son président Joan Laporta. 

En août dernier, Joan Laporta tenait une conférence de presse afin de faire un bilan sur l’audit financier demandé dans la foulée de son élection à la présidence en mars dernier. Et le président du FC Barcelone confiait alors que la dette du Barça s’élevait à 1,3Md€. De quoi inciter le FC Barcelone à faire des concessions en laissant filer Lionel Messi et Antoine Griezmann notamment. Cependant, le FC Barcelone est parvenu à attirer Dani Alves et à recruter Ferran Torres cet hiver. Et cela pourrait ne pas mettre un terme au recrutement hivernal du club culé. 

« Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe »

C’est du moins ce que la presse ibérique affirme ces derniers temps en dévoilant qu’un autre attaquant serait dans les petits papiers de l’administration de Joan Laporta avec des noms tels qu’Alvaro Morata et Edinson Cavani circulant dans les médias. Et dans le cadre de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne perdue par le FC Barcelone mercredi face au Real Madrid (3-2), Joan Laporta a livré ce court discours à propos de la fin du mercato du FC Barcelone à la télévision espagnole. « Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe ». 

Articles liés