Alors que le FC Barcelone a déjà pu mettre la main sur deux recrues malgré les difficultés financières rencontrées par le club culé, le président Joan Laporta a affirmé que lui et son administration travaillent pour continuer de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez.
En novembre dernier, alors qu’il était libre de tout contrat suite à la résiliation de son engagement envers SaoPaulo en septembre, DaniAlves était présenté comme nouveau latéral du FCBarcelone bien qu’il fallait attendre le mois de janvier selon les réglementations de la FIFA pour qu’il puisse officiellement jouer avec le Barça. Depuis, FerranTorres a lui aussi déposé ses valises au FCBarcelone après qu’un transfert avec ManchesterCity ait été convenu. Et à présent ? Un autre attaquant aurait été promis à l’entraîneur Xavi Hernandez selon la Cadena SER lorsque les profils d’Alvaro Morata et EdinsonCavani seraient pris en considération au FC Barcelone.
« Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe »
En marge de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne qui se tient ce mercredi soir, JoanLaporta a été interrogé par la télévision espagnole, et dans des propos rapportés par le journaliste AlexTruica sur Twitter, sur les plans de son administration pour le reste du mercato hivernal. Et sans nommer de noms alors que le journaliste lui a demandé d’évoquer la piste AlvaroMorata, le président du FCBarcelone a simplement fait passer le message suivant. « Nous travaillons à renforcer un peu plus l’équipe ».