Alors que les discussions patinent entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé pour la prolongation de ce dernier, le directeur du football blaugrana Mateu Alemany s’est prononcé sur ce dossier épineux ce mercredi soir, à l’issue du Clasico.
Libre à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé n’est pas encore décidé à prolonger son bail avec le FCBarcelone. Malgré de longues discussions, les deux parties semblent encore très loin d’un accord, alors que le temps est désormais compté pour le club culé, puisque l’attaquant français est autorisé à s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier et ne manque pas d’options pour son avenir. Le PSG, Chelsea ou encore le BayernMunich seraient notamment à l’affût dans ce dossier, alors que le Barça espère être rapidement fixé pour OusmaneDembélé.
« Il sait que nous devons résoudre cette situation rapidement »
À l’issue de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne opposant le RealMadrid au FCBarcelone (3-2 a.p.), MateuAlemany, directeur du football de l’écurie blaugrana, a envoyé un nouveau message à OusmaneDembélé. « La situation n'a pas changé avec Dembélé, il sait très bien ce que pense le club. Il a notre offre sur la table et sait que nous devons résoudre cette situation rapidement. Nous espérons que ce sera pour le mieux et qu'il restera avec nous parce que c'est un joueur important, et qu'il y aura bientôt des nouvelles », a-t-il confié, dans des propos relayés par Sport.