Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça maintient la pression sur Dembélé !

Pour prolonger au FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait de grosses demandes. Toutefois, au sein du club catalan, on n’entend visiblement pas céder. 

A défaut d’avoir pu conserver Lionel Messi, Joan Laporta avait érigé en priorité la prolongation d’Ousmane Dembélé. Cela fait maintenant plusieurs mois que le FC Barcelone travaille pour conserver le Français. Un dossier qui est finalement plus compliqué que prévu. Bien que Dembélé semble vouloir rester au Barça, il n’entendrait pas faire de cadeau à son club actuel en réclamant des sommes folles pour signer un nouveau contrat. De quoi donc compliqué un possible accord…

« Une offre est sur la table »

Ousmane Dembélé sait donc ce qu’il veut pour son avenir, mais le FC Barcelone n’entend pas lui donner. Encore une fois, Mateu Alemany a été très clair. Ce mercredi, après la rencontre face au Real Madrid, le directeur du football s’est exprimé devant les médias espagnols en mettant à nouveau la pression sur Dembélé, lâchant : « Rien n'a changé avec Dembélé. Il sait ce que veut le club, il a une offre sur la table et une solution doit être trouvée rapidement. j'espère qu'il restera avec nous ». La réponse du joueur est donc attendue. 

Articles liés