Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a sa réponse pour Alvaro Gonzalez !

A la recherche d’un défenseur central, Pascal Dupraz a notamment pensé à Alvaro Gonzalez. Un dossier qui serait toutefois voué à l’échec pour l’ASSE. Explications. 

Bien que Joris Gnagnon soit venu étoffer l’effectif de l’ASSE pour cette seconde partie de saison, Pascal Dupraz veut encore un autre défenseur central. Et pour cela, l’entraîneur des Stéphanois regarde du côté de l’OM, où Alvaro Gonzalez est poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli. Au sujet de l’Espagnol, Dupraz expliquait ainsi récemment : « C'est une piste évoquée par la cellule de recrutement. Si l'OM veut bien prendre son salaire en charge et que le joueur veut bien venir chez nous, on l'accueille ! ». 

Pas d’autres clubs en Ligue 1 ! 

Outre l’ASSE, qui aurait bien pris des renseignements selon les informations de L’Equipe, Alvaro Gonzalez aurait d’autres options en Ligue 1 avec Strasbourg et les Girondins de Bordeaux. Toutefois, les prétendants français du Marseillais pourrait déjà faire une croix sur lui. Comme révélé par le quotidien sportif, Alvaro Gonzalez n’entendrait pas quitter l’OM pour un autre club de Ligue 1. Pour l’ASSE, il va donc falloir regarder ailleurs. 

Articles liés