Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz confronté à un gros coup dur avec un attaquant ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Ignacio Ramirez pourrait toutefois être contraint de rester à l'ASSE à cause des exigences du Liverpool Fútbol Club.

Cet hiver, l'AS Saint-Etienne a bien l'intention de se renforcer. Arrivé en fin d'année sur le banc des Verts, Pascal Dupraz a rapidement réclamé dans renforts dans le secteur offensif. Dans cette optique, Bakary Sako est arrivé libre tandis que Sada Thioub a été prêté par Angers. Mais l'ASSE souhaite également dénicher un avant-centre. Et pour cause, Wahbi Khazri est actuellement à la CAN et Jean-Philippe Krasso et Ignacio Ramirez sont sur le départ. Toutefois, pour le second cité, la situation se complique.

Le départ de Ramirez se complique

Prêté dans les dernières heures du mercato estival par le Liverpool Fútbol Club, Ignacio Ramirez n'a effectivement jamais été dans les plans de Claude Puel, et Pascal Dupraz ne semble pas plus enclin à s'appuyer sur l'Uruguayen. Un retour au pays est donc dans les tuyaux pour l'avant-centre qui semblait proche de s'engager avec le Club Nacional, basé à Montevideo, capitale de l'Uruguay. Toutefois, selon les informations d'Andrés Cancellara, journaliste pour Sport890, cette opération est quasiment morte. Et pour cause, José Luis Palma, président du Liverpool Fútbol Club, réclame 5M$, soit un peu plus de 4,3M€, pour lâcher Ignacio Ramirez. Une somme que le Club Nacional n'est pas en mesure d'assumer.

Articles liés