Mercato - ASSE : La réponse cinglante de Dupraz sur la polémique Ramirez !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur la situation d'Ignacio Ramirez après la défaite de son équipe face au FC Nantes, Pascal Dupraz a lâché une réponse claire.

La polémique enfle à l’ASSE autour du cas Ignacio Ramirez. Arrivé à Saint-Etienne sous la forme d’un prêt lors du dernier mercato estival, l’attaquant uruguayen ne faisait pas partie du groupe convoqué pour affronter le FC Nantes. Selon certains journalistes, le joueur a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure. Pour d’autres, Ignacio Ramirez a été sanctionné par Pascal Dupraz après ses propos à la radio uruguayenne. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important » avait lâché l’attaquant, qui ne fermerait pas la porte à un départ en janvier.

« Je suis là pour faire des choix »

Après la défaite de son équipe face au FC Nantes (0-1), Pascal Dupraz a été interrogé sur l’absence d’Ignacio Ramirez. La réponse de l’entraîneur stéphanois a été claire et limpide. « Il n'était pas là parce que je suis là pour faire des choix. Et en une semaine, j’assume mes choix » a confié Dupraz en conférence de presse et dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous. La situation de Ramirez ne semble pas s’arranger, malgré l’arrivée d’un nouveau technicien à l’ASSE.

Articles liés