Interrogé sur la situation d'Ignacio Ramirez après la défaite de son équipe face au FC Nantes, Pascal Dupraz a lâché une réponse claire.
La polémique enfle à l’ASSE autour du cas Ignacio Ramirez. Arrivé à Saint-Etienne sous la forme d’un prêt lors du dernier mercato estival, l’attaquant uruguayen ne faisait pas partie du groupe convoqué pour affronter le FC Nantes. Selon certains journalistes, le joueur a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure. Pour d’autres, Ignacio Ramirez a été sanctionné par Pascal Dupraz après ses propos à la radio uruguayenne. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important » avait lâché l’attaquant, qui ne fermerait pas la porte à un départ en janvier.
« Je suis là pour faire des choix »
Après la défaite de son équipe face au FC Nantes (0-1), Pascal Dupraz a été interrogé sur l’absence d’Ignacio Ramirez. La réponse de l’entraîneur stéphanois a été claire et limpide. « Il n'était pas là parce que je suis là pour faire des choix. Et en une semaine, j’assume mes choix » a confié Dupraz en conférence de presse et dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous. La situation de Ramirez ne semble pas s’arranger, malgré l’arrivée d’un nouveau technicien à l’ASSE.