Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le constat accablant de Dupraz sur l'arrivée d'un attaquant..

Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz s'est prononcé sur la recherche d'un avant-centre. Et l'entraîneur de l'ASSE n'est pas optimiste.

Bien décidé à se renforcer cet hiver, l'AS Saint-Etienne a déjà bouclé les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub et Bakary Sako. Malgré tout, ce n'est pas encore terminé puisque Pascal Dupraz souhaite recruter un nouvel avant-centre. Dans cette optique, comme révélé par le10sport.com, Jean-Philippe Mateta était tout proche de rejoindre l'ASSE, mais Crystal Palace commence à voir d'un mauvais œil son départ compte tenu de ses récentes prestations. Par conséquent, Pascal Dupraz assure que ce dossier est au point mort.

«On est au point mort» 

Présent en conférence de presse en marge de la réception du RC Lens, l'entraîneur de l'ASSE ne cache pas son inquiétude quant à l'arrivée d'un attaquant. « On est au point mort sur le dossier d'un attaquant mais les forces vives du club se bougent pour présenter un recrutement décent à la fin du mois de janvier. Pour l'instant, rien n'est probant. On a défini des critères de recrutement et il faut que l'on s'y tienne », assure Dupraz.

Articles liés