Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente une jolie manœuvre pour boucler ce coup à 0€ !

Président de l'OM, Pablo Longoria espère accueillir dans les prochains jours Cédric Bakambu, mais aussi Sead Kolasinac. Mais pour les accueillir, le dirigeant doit faire preuve d'ingéniosité.

L’OM est sur le point d’accueillir sa première recrue hivernale. Libre depuis son départ du Beijing Guoan, Cédric Bakambu serait tout proche de rejoindre l’OM. L’attaquant congolais pourrait s’engager pour deux ans et demi avec le club phocéen, qui n’a pas terminé de se renforcer malgré quelques difficultés financières. Selon les informations de la Provence, Pablo Longoria serait aussi en discussions avancées avec Sead Kolasinac, lié à Arsenal jusqu’en juin prochain.

Pour Kolasinac, Longoria veut reporter une partie de sa rémunération

Agé de 28 ans, Sead Kolasinac pourrait débarquer à Marseille pour prendre la succession de Jordan Amavi, prêté à l’OGC Nice jusqu’à la fin de la saison. Mais pour pouvoir enregistrer son arrivée, Pablo Longoria va devoir faire preuve d’ingéniosité notamment pour assumer le salaire conséquent du latéral gauche. En effet, Kolasinac touche environ 2M€ à Arsenal. Selon les informations de L’Equipe, le président de l’OM envisagerait de reporter un maximum de sa rémunération sur le bilan comptable suivant. Une manœuvre qui pourrait permettre au club de boucler ce dossier.

Articles liés