Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid à fond sur un crack du Barça ?

Alors que le FC Barcelone chercherait à prolonger le contrat de Ronald Araujo, celui-ci verrait d'autres portes de sortie s'ouvrir à lui. Et le défenseur uruguayen pourrait bien rebondir chez le grand rival du Barça : le Real Madrid.

En ce mois de janvier, Joan Laporta aimerait renforcer l’effectif de Xavi de recrutant plusieurs joueurs sur le marché des transferts afin de redresser la barre sur cette deuxième partie de saison. Cependant, le président du FC Barcelone a également d’autres dossiers chauds à régler, notamment au niveau des prolongations. Après avoir bouclé celles de Pedri et d’Ansu Fati, Joan Laporta voudrait étendre les engagements de deux autres pépites de Xavi, Gavi et Ronald Araujo. Mais ces derniers jours, le plus clair de son temps a été occupé par le dossier Ousmane Dembélé. Et le Real Madrid pourrait bien en profiter.

Le Real Madrid s’intéresserait de nouveau à Ronald Araujo

Comme révélé dans l’émission Sin Concesiones de la radio catalane RKB, la Casa Blanca ciblerait désormais Ronald Araujo pour se renforcer défensivement. Le club merengue était déjà sur le joueur en 2018 alors qu’il évoluait à Boston River en Uruguay mais le FC Barcelone avait été plus rapide dans le dossier et le défenseur d’aujourd’hui 22 ans avait rejoint le centre de formation catalan. Désormais, le Real Madrid voudrait à nouveau tenter sa chance et pourrait même jouer un très mauvais tour à Joan Laporta. En effet, les dirigeants madrilènes aimeraient convaincre Ronald Araujo de ne pas prolonger son contrat, qui se termine en juin 2023, afin de le récupérer libre à ce moment là. Reste à savoir si le joueur entreverrait un avenir du côté de la capitale espagnole. Affaire à suivre.

Articles liés