Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace se détache pour ce successeur de Mbappé !

Très performant avec la Fiorentina, Dušan Vlahović aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui pourrait bien perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. 

A seulement 21 ans, il est le meilleur buteur et l'un des attaquant vedette de la Serie A. Le phénomène Dušan Vlahović passionne toute l’Italie et depuis quelques mois cela dépasse les frontières, puisque son nom est évoqué aux quatre coins de l’Europe. Il Corriere dello Sport assure ce samedi que le Serbe serait actuellement suivi par Arsenal et l’Atlético de Madrid, mais également par le Paris Saint-Germain. Dans seulement quelques mois, Leonardo pourrait voir Kylian Mbappé filer vers le Real Madrid et Vlahović pourrait bien aider le PSG à l’oublier. 

Le clan Vlahović a rencontré la Juventus 

D’autres clubs semblent toutefois travailler sur ce dossier... et depuis plus longtemps que le PSG ! La presse italienne assure que la Juventus suivrait Dušan Vlahović depuis plus d’un an, bien avant que les dirigeants ne décident de finalement opter pour Moise Kean et Alvaro Morata. D’après les informations de Tuttosport, une nouvelle rencontre aurait eu lieu tout récemment entre les Bianconeri et l’agent de Vlahović, qui apprécierait tout particulièrement la destination turinoise. Reste à voir ce que fera la Fiorentina, qui va devoir le vendre cet hiver ou au plus tard cet été, afin de ne pas le perdre à la fin de son contrat en juin 2023. 

Articles liés