Foot - Mercato - PSG
Le Real Madrid en passe de jouer un sale tour au Barça pour Haaland

Si Kylian Mbappé venait à partir à l'issue de la saison, le PSG songerait à Erling Haaland pour le remplacer. Et Leonardo pourrait bien bénéficier de l'aide précieuse du Real Madrid dans le dossier pour obtenir la signature du Norvégien.

La fin semble se rapprocher entre le PSG et Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde 2018 aurait déjà trouvé un accord moral avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’annonçait le 6 janvier. De ce fait, le club de la capitale se pencherait sur la succession de son numéro 7 afin de ne pas être pris au dépourvu cet été. Ainsi, le10sport.com vous révélait dès le mois d’août dernier qu’Erling Haaland était l’une des priorités de Leonardo pour succéder à Kylian Mbappé. Néanmoins, le PSG ne serait pas seul sur le dossier puisque des clubs comme Manchester City ou le FC Barcelone suivraient très attentivement la situation de l’attaquant de 21 ans. D’ailleurs, les Parisiens et les équipes de Premier League pourraient bénéficier d’une aide précieuse dans le dossier.

Le Real Madrid veut mettre le Barça hors-course pour Haaland

Selon les informations de SPORT, le Real Madrid se saurait déjà vaincu dans les négociations pour Erling Haaland. Désormais, Florentino Pérez aurait un objectif clair : empêcher le FC Barcelone de mettre le grappin sur le Norvégien. Pour se faire, le président madrilène voudrait faire monter les enchères afin qu’un club de Premier League ou le PSG puisse devancer le Barça économiquement parlant dans les négociations, ces dernières étant en bonnes voies. Reste à voir si Leonardo parviendra à surpasser Joan Laporta dans le dossier grâce à l’aide de Florentino Pérez. Affaire à suivre.

Articles liés