Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Mbappé, Leonardo prépare un coup légendaire !

Lié au PSG jusqu'en juin, Kylian Mbappé a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants pensent à Erling Haaland comme l'avait annoncé le 10Sport.com.

Le PSG veut reprendre la main dans le dossier Kylian Mbappé. Comme annoncé par le journaliste Julien Maynard, les dirigeants parisiens discutent d’une prolongation courte durée avec l’entourage du joueur et espèrent renverser la vapeur. Car comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la tendance actuelle est à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison. Si l’on en croit la presse espagnole, les responsables merengue se montreraient optimistes, malgré les négociations entre le PSG et l’entourage du champion du monde.

Intérêt confirmé pour Haaland

Pour le remplacer, le PSG a activé plusieurs pistes, mais la priorité reste Erling Haaland. Comme l’a révélé le 10Sport.com dès le 25 août dernier, le club parisien rêve de s’offrir le joueur du Borussia Dortmund, courtisé par les plus grandes équipes européennes. Une information confirmée par Foot Mercato lors d’un Space sur Twitter. Directeur sportif du PSG, Leonardo souhaite absolument mettre la main sur Haaland. Des tractations ont lieu en coulisses, mais il n’y aurait encore rien de concret dans ce dossier, qui devrait s’étirer jusqu’au prochain mercato estival.

Articles liés