Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Kurzawa totalement relancé ?

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa semble avoir la cote à l’étranger, avec son entourage qui aurait proposé ses services à des clubs de Premier League et de Serie A. 

Les routes du Paris Saint-Germain et de Layvin Kurzawa devraient se séparer cet hiver. Leonardo a en effet besoin de vendre et le joueur, quasiment pas utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, semble avoir tout intérêt à se relancer ailleurs. L’Olympique Lyonnais semblait être une option, mais le faux départ d’Emerson Palmieri aurait définitivement mis un terme aux discussions. Place donc à l’étranger, puisque Foot Mercato a annoncé que l’entourage de Kurzawa aurait notamment contacté Watford ou encore le Napoli ces dernières semaines. 

Le Napoli oublie Kurzawa, mais la Lazio... 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la prochaine destination du latéral du PSG ne devrait pas être la cité parthénopéenne. Le Napoli aurait en effet décidé de tout miser sur Fabiano Parisi de l’Empoli, plus jeune et surtout jugé plus talentueux que Layvin Kurzawa. Avec lui, les Napolitains semblent persuadés de pouvoir trouver un titulaire au poste d’arrière gauche pour les dix prochaines années. Tout n’est toutefois pas perdu, puisque si Parisi rejoint le Napoli, cela rouvrirait la porte de la Lazio à Kurzawa

Articles liés