Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz prend position pour cette nouvelle piste offensive !

Alors que Jean-Philippe Mateta s'éloignerait de l'ASSE, Pascal Dupraz aurait identifié un tout nouveau profil en attaque : Serhou Guirassy. Interrogé sur ce dossier ce samedi soir, le coach de l'ASSE a laissé clairement entendre que l'actuel buteur du Stade Rennais pourrait faire du bien à son équipe. 

Pour renforcer son attaque, Pascal Dupraz aurait aimé s'offrir les services de Jean-Philippe Mateta en priorité. Toutefois, la piste menant à l'attaquant de Crystal Palace se serait refroidie. Ainsi, selon 90football, le coach de l'ASSE pourrait finalement se tourner vers Serhou Guirassy pour mener à bien sa mission sauvetage en cette deuxième partie de saison. 

«Si Serhou Guirassy est une option intéressante ? Il en fait partie»       

Interrogé après la défaite de l'ASSE face au RC Lens (1-2) sur le dossier Guirassy, Pascal Dupraz a reconnu qu'il faisait partie des joueurs qui pouvait faire du bien à son équipe. « Si Serhou Guirassy est une option intéressante ? Il en fait partie, il y en a d’autres. Vous savez, ce sont des rêves au moment où l’on se parle. (…) Une signature imminente ? Pas pour l’instant », a confié le coach des Verts au micro de Prime Video

Articles liés