Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination d'Haaland déjà connue ?

Pour connaitre les intentions d'Erling Haaland, le Borussia Dortmund compterait le rencontrer la semaine prochaine. Une réunion qu'attendrait Florentino Pérez et Carlo Ancelotti avec impatience, car ils espéreraient que le joueur affirmera son intention de rejoindre le Real Madrid. Par ailleurs, le club merengue aurait deux atouts pour battre la concurrence du PSG et des autres prétendants d'Erling Haaland. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte miser en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, et notamment à celle du Real Madrid. D'ailleurs, le club merengue aurait des avantages non-négligeables dans la course à la signature d'Erling Haaland

Le Real Madrid en excellente posture pour Haaland ? 

Selon les informations d'AS, le Borussia Dortmund voudrait programmer une rencontre avec le clan Haaland pour connaitre les intentions de son numéro 9. Et à en croire Bild, cette réunion serait programmée pour la semaine prochaine. Comme l'a indiqué le média espagnol, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti attendraient ce rendez-vous au sommet avec optimiste, car il espéreraient qu'Erling Haaland affichera son désir de signer au Real Madrid. Et alors que le buteur norvégien serait suivi de près par le PSG, Manchester City, United et Chelsea, la Maison-Blanche aurait deux atouts à faire valoir sur ce dossier.  En effet, le Real Madrid pourrait profiter du prix avantageux d'Erling Haaland. Sachant que le Borussia Dortmund et le joueur se seraient mis d'accord pour qu'il puisse être vendu à une somme raisonnable, l'écurie merengue n'aurait pas à craindre la puissance financière XXL du PSG et de Manchester City. De surcroit, le Real Madrid pourrait profiter de son excellente relation avec le Borussia Dortmund, nouée lors des négociations pour Achraf Hakimi et Reinier Jesus. 

Articles liés