Mercato - OM : Longoria déjà en grand danger pour ce crack de L2 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Isaak Touré, l'OM va devoir se frotter à une très grosse concurrence dans ce dossier ainsi qu'aux exigences du Havre.

En quête de renforts défensifs en vue de la saison prochaine, l'OM s'intéresserait à Isaak Touré (18 ans) qui évolue au Havre en Ligue 2. Il faut dire qu'avec le probable départ de Boubacar Kamara ainsi que celui de William Saliba, dont le prêt en provenance d'Arsenal ne s'accompagne pas d'une option d'achat, le club phocéen doit anticiper et préparer l'avenir. Mais la piste menant à Isaak Touré est semée d'embûches.

Plusieurs clubs sont dans le coup pour Isaak Touré

En effet, selon les informations de L'Equipe, la concurrence est déjà active dans ce dossier. Strasbourg, Reims et Troyes sont des pistes sérieuses qui pourraient permettre à Isaak Touré d'obtenir plus de temps de jeu et poursuivre sa progression plus facilement qu'à l'OM. Lyon et Bordeaux auraient également supervisé le défenseur du HAC qui aurait déjà reçu des offres pour Isaak Touré. Mais le club normand ne compte pas le vendre cet hiver, sauf en cas d'une énorme offre qui s'accompagnerait d'un prêt de six mois afin que le défenseur finisse la saison en Ligue 2 avec son club formateur à la lutte pour la montée en Ligue 1. Autrement dit, l'OM va devoir livrer une belle bataille pour recruter Isaak Touré qui a également des touches en Allemagne.

Articles liés