Toujours en quête de jolis coups sur le marché, Pablo Longoria ciblerait Isaak Touré (18 ans) qui s'impose comme un grand espoir au poste de défenseur central avec Le Havre.
Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria cherche à flairer les bonnes affaires et souhaite notamment attirer les talents de demain. Pour cela, le président olympien scrute notamment la Ligue 2 à l'affût d'un joli coup, et plus particulièrement dans le secteur défensif compte tenu du fait que Boubacar Kamara ne devrait pas prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain et qu'il sera difficile de conserver William Saliba dont le prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat.
Isaak Touré dans le viseur de l'OM ?
Dans cette optique, l'OM a peut-être trouvé la perle rare. En effet, selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria s'intéresserait à Isaak Touré. Du haut de ses 18 ans et de ses 2m04, le robuste défenseur central a déjà disputé 10 rencontres de Ligue 2 avec Le Havre cette saison où son contrat court jusqu'en juin 2023. Reste désormais à savoir si l'OM compte ou non passer à l'action cet hiver pour Isaak Touré, pure produit de la formation du HAC.