Mercato - PSG : Paulo Dybala sort du silence sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala aurait refusé de prolonger à la Juventus. Une situation qui aurait attiré l'œil du PSG. Mais l'Argentin se montre assez évasif sur sa situation.

A l'image de Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone) ou encore Paul Pogba (Manchester United), les joueurs en fin de contrat devraient animer le marché dans les prochains mois. C'est également le cas de Paulo Dybala. En effet, l'international argentin voit son contrat s'achever en juin prochain avec la Juventus et selon les récentes informations de TyC Sports, la Joya aurait décidé de ne pas prolonger avec la Vieille Dame et ainsi partir libre à l'issue de la saison. Une situation qui n'aurait pas échappé au PSG et à l'Inter Milan notamment.

«Je n'ai rien à prouver à personne»

Après la victoire de la Juventus contre l'Udinese samedi (2-0), rencontre durant laquelle il a d'ailleurs marqué, Paulo Dybala a été interrogé sur son avenir. « Dernièrement, tant de nouvelles sont sorties et tant de choses se sont produites que je préfère ne pas en parler. Le club a décidé que nous en parlerons entre février et mars. Je n'ai rien à prouver à personne. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai », assure l'Argentin au micro de Sky Sport.

Articles liés