Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait songé à recruter Eduardo Camavinga lors du dernier mercato estival, mais ce dernier avait finalement opté pour l'option Real Madrid. Son frère a justifié cette décision auprès de la presse espagnole.
A la recherche de renforts au milieu de terrain lors du dernier mercato estival, le PSG avait recruté Georginio Wijnaldum, libre après son départ de Liverpool. Le club parisien a profité de cette opportunité, mais avait inscrit plusieurs noms sur sa short-list. Comme annoncé par le 10Sport.com, les dirigeants parisiens avaient noté celui d’Eduardo Camavinga..L’international français avait décidé de quitter Rennes pour poursuivre sa progression. Dans le viseur de Manchester United ou encore d’Arsenal, Camavinga a finalement pris la direction du Real Madrid dans les derniers jours du mois d’août.
« Le Real, c'est l'équipe de son cœur »
Le frère d’Eduardo Camavinga a commenté son arrivée au Real Madrid et en a profité pour justifier son choix de repousser les approches du PSG. « Le Real, c'est l'équipe de son cœur. Quand le Barça a gagné les Clasicos, il a fait la moue et s'est enfermé dans sa chambre. Il a vu passer le train madrilène, qui ne passe presque toujours qu'une fois, et il veut en profiter. On va l'aider de toutes nos forces » a confié Sebastiao Camavinga dans un entretien à Marca.