Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prêt à tenter le coup... pour Ndombélé ?

A la recherche de renforts pour son FC Barcelone, Xavi aurait été alerté par la situation de Tanguy Ndombélé, pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham. 

Si l’avenir d’Ousmane Dembélé semble passionner les foules en Catalogne, les dirigeants du FC Barcelone ont d’autres dossiers chauds à régler. Xavi aurait en effet réclamé d’autres renforts après Ferran Torres et Daniel Alves, avec des besoins criants en attaque ainsi qu’au milieu de terrain. Certains joueurs comme Frenkie de Jong pourraient bien ne pas être retenus en cas d’offres convaincantes et le Barça aurait commencé à ratisser le marché pour trouver un possible remplaçant, qui pourrait accompagner les jeunes comme Gavi et Pedri. 

Le Barça se serait renseigné pour Ndombélé 

L’occasion pourrait être Tanguy Ndombélé, qui ne joue quasiment plus avec Antonio Conte. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Tottenham souhaiterait clairement le vendre et le FC Barcelone se serait renseigné tout récemment. Ce n’est toutefois pas le seul club à avoir été alerté par la situation du Français, puisque l’Atlético de Madrid aurait également tâté le terrain. Il Corriere explique toutefois que Ndombélé serait pour le moment un objectif beaucoup trop cher pour l’AS Roma, un autre club qui semblait être intéressé. 

Articles liés