Mercato - Barcelone : Le Barça est mis sous pression pour un international français !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Anthony Martial, la Juventus se serait approchée de son entourage dans le cadre d’un éventuel prêt sans pour autant lancer son offensive auprès de Manchester United. 

Avant la clôture du mercato hivernal, le FC Barcelone aimerait selon SPORT vendre Ousmane Dembélé qui refuserait de signer une prolongation de contrat aux termes présentés par le président Joan Laporta et prolonger le bail de Sergi Roberto afin de faire venir une troisième recrue hivernale après Dani Alves et Ferran Torres. Et un attaquant serait souhaité par le FC Barcelone. D’Alvaro Morata à Alexis Sanchez en passant par Anthony Martial, toutes ces options seraient à l’étude du côté du conseil d’administration du FC Barcelone. Mais pour ce qui est de Martial, le Barça ne semblerait pas être dans une position favorable. 

La Juventus a bougé ses pions pour Martial, mais…

C’est du moins ce que Goal a affirmé ce mardi. D’après le média anglais, la Juventus aurait approché l’entourage d’Anthony Martial afin de prendre la température concernant un éventuel départ sous la forme d’un prêt alors que son agent Philippe Lamboley assurait dernièrement qu’un départ de Manchester United en janvier était souhaité par son client. Cependant, la Juventus n’aurait pas entamé les discussions avec Manchester United pour le prêt en question bien que l’entraîneur Massimiliano Allegri aimerait voir un renfort offensif débarquer afin de pallier la longue blessure de Federico Chiesa. Néanmoins, le FC Barcelone et le FC Séville seraient également sur les rangs et en pleine réflexion quant à la nécessité de lancer une offensive pour le prêt de Martial

Articles liés