Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’attaque à un coéquipier de Cristiano Ronaldo !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone songerait à se lancer sur les traces d’Anthony Martial, le club culé serait contraint de prendre en intégralité le salaire du Français et de verser une indemnité de prêt à Manchester United. 

Avant la clôture du mercato hivernal, le FC Barcelone aimerait pouvoir mettre la main sur un renfort offensif supplémentaire après avoir déjà enregistré la signature de Ferran Torres en provenance de Manchester City. Et pour ce faire, plusieurs profils seraient à l’étude du côté du FC Barcelone tels que Alvaro Morata ou encore Alexis Sanchez. Et d’après les dernières tendances, l’option Anthony Martial serait à présent prise en considération au Barça

Le FC Barcelone pense à Martial, mais… 

C’est du moins l’information communiquée par Fabrizio Romano ce lundi. Sur son compte Twitter, le journaliste a confié que bien qu’Anthony Martial souhaiterait toujours quitter Manchester United où il n’est pas indispensable, le Français refuserait d’être prêté chez un autre club anglais. De ce fait, les approches de Tottenham et de Newcastle auraient été repoussées. De quoi faire les affaires du FC Barcelone qui devra cependant se frotter à la Juventus et au FC Séville dans la course à la signature de Martial. De son côté, Manchester United ne serait ouvert à l’idée de laisser filer son attaquant à condition que le salaire soit entièrement pris en charge par son éventuel futur club et qu’une indemnité de prêt lui soit transmise. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés