Que ce soit pour Lionel Messi ou sa famille, l’adaptation à la vie parisienne n’est pas forcément la plus simple. Pour autant, ce n’est pas pour cela que l’Argentin devrait quitter le PSG.
Après 21 ans, Lionel Messi a dû quitter le FC Barcelone. Pour des raisons économiques, le club catalan n’a pas pu prolonger l’Argentin, qui s’est ensuite engagé au PSG. Le septuple Ballon d’Or a ainsi signé un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Toutefois, pour le moment, l’aventure parisienne de Messi n’est pas la meilleure d’un point de vue sportif. Il faut dire également que l’adaptation serait compliquée pour sa famille. Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, Antonella Roccuzzo ne serait pas la plus heureuse à Paris, regretterait sa vie à Barcelone.
Un départ au programme ?
Face à ce mal-être d’Antonella Roccuzzo, un retour de Lionel Messi au FC Barcelone a été évoqué par certains. Faut-il alors craindre un départ du joueur du PSG un an seulement après son arrivée ? La réponse est non. Selon les informations du Sun, il n’y aurait aucune chance de Lionel Messi quitter le club de la capitale à l’été, d’autant plus que La Pulga souhaiterait honorer son contrat jusqu’en 2023.