Alors que Thomas Tuchel ne serait finalement pas chaud pour accueillir Layvin Kurzawa à Chelsea, le joueur du PSG pourrait plutôt s’envoler pour l’Italie.
Aujourd’hui, l’avenir de Layvin Kurzawa ne s’écrit plus au PSG. D’ici la fin du mois de janvier, l’international français pourrait faire ses valises. Mais reste à trouver un point de chute. Dernièrement, il a été question d’un intérêt de Chelsea, à la recherche d’un arrière gauche cet hiver. Selon les informations de Goal, cela discuterait entre les dirigeants des Blues et ceux du PSG pour Kurzawa, bien que ThomasTuchel ne serait pas chaud à l’idée de retrouver son ancien joueur à Paris.
L’option Naples ?
Pour Layvin Kurzawa, rejoindre Chelsea pourrait donc être compliqué. Il pourrait donc falloir regarder ailleurs pour le latéral du PSG. Et c’est plutôt en Italien que son avenir pourrait s’écrire. Comme l’a développé Goal, l’option Naples serait toujours d’actualité. Le club italien serait intéressé à l’idée de se faire prêter Kurzawa. A voir maintenant si cette option sera du goût de Leonardo et du PSG.