Mercato - PSG : Une première réponse va tomber pour Haaland !
Th.B.

Alors que le PSG en pince pour Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, une décision finale du joueur sur son aventure au Borussia Dortmund devrait être prise avant la fin de la semaine… 

Erling Braut Haaland pourrait bien vivre ses dernières semaines au Borussia Dortmund. La cause ? Une clause libératoire fixée à 75M€ sera effective à compter du 31 mai. D’ici-là, Haaland devrait voir les plus grands clubs d’Europe venir toquer à sa porte, dont le PSG. Le10sport.com vous a révélé le 25 août dernier que la priorité de Leonardo et de la direction sportive du PSG n’est autre qu’Erling Braut Haaland pour succéder à Kylian Mbappé en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Cependant, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City semblent bien décidés à contrecarrer les plans du PSG. Et le feuilleton Haaland pourrait bien franchir un cap dans les prochains jours. 

Haaland révèle des pressions de Dortmund, un proche annonce la couleur ! 

Le Borussia Dortmund semble avoir enclenché la machine concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland. Comme le principal intéressé l’a confié au micro de Jan Aage Fjørtoft vendredi soir après la large victoire du BvB face à Fribourg (5-1), le club de la Ruhr en a marre d’être dans le flou concernant l’avenir d’Haaland. « Le Borussia Dortmund me pousse à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt devoir mettre les choses en route. Je n'ai jamais parlé auparavant pour respecter le club ». Et d’après le journaliste qui est un proche de la famille Haaland, la tendance est plus que claire concernant le prochain challenge de l’international norvégien. « Son père et lui ont toujours choisi le bon endroit pour sa carrière. Il arrive à un moment où il veut gagner des titres. Il veut une équipe capable de remporter la Ligue des champions ». Voici le message que Jan Aage Fjørtoft a fait passer à l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club. 

Une deadline est fixée à dimanche pour Haaland ! 

Cette semaine devrait s’avérer être déterminante pour l’avenir d’Erling Braut Haaland. C’est du moins ce que La Cuatro a affirmé ce lundi matin. À en croire les informations récoltées par le média ibérique, Haaland aurait été sujet à des pressions de la part de ses dirigeants du Borussia Dortmund et ce dernier devrait prendre une décision finale quant à son avenir avant la fin de cette semaine. La deadline serait fixée à dimanche selon La Cuatro, date à laquelle on devrait savoir si oui ou non Haaland arborera la tunique du Borussia Dortmund la saison prochaine. La succession de Kylian Mbappé pourrait donc se jouer dans les prochains jours pour le PSG…. 

Articles liés