Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce tonitruante d'Erling Haaland sur son avenir !

Dans le collimateur de la plupart des cadors européens, à l’instar du Real Madrid et du PSG, Erling Haaland a indiqué que le Borussia Dortmund lui mettait la pression pour prendre sa décision. 

Ce vendredi soir, Erling Haaland a de nouveau fait trembler les filets par deux fois face à Fribourg (5-1), portant son total à 21 buts en 18 apparitions sous le maillot du Borussia Dortmund cette saison. L’international norvégien enchaîne les prestations de haute volée depuis son arrivée en Allemagne en janvier 2020, ce qui pourrait précipiter son départ dans les prochains mois. Malgré son contrat le liant au BVB jusqu’en juin 2024, Erling Haaland est en effet annoncé vers la sortie et ne manque pas de prétendants pour son avenir. Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone sont prêts à tout pour s’attacher ses services, tout comme le PSG, qui en a fait sa piste principale en cas de départ de Kylian Mbappé comme vous l’a révélé le10sport.com

« Je vais bientôt devoir mettre les choses en route » 

L’avenir d’Erling Haaland est donc sujet aux rumeurs depuis plusieurs mois. Après la rencontre face à Fribourg ce vendredi soir, l’attaquant du Borussia Dortmund s’est prononcé sur sa situation, indiquant qu’il prendrait bientôt sa décision en raison du forcing effectué par sa direction pour connaître ses intentions pour la suite. « Le Borussia Dortmund me pousse à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt devoir mettre les choses en route. Je n'ai jamais parlé auparavant pour respecter le club », a confié Erling Haaland au micro de Jan Aage Fjørtoft. D'après la presse allemande, Alf-Inge Haaland, père du joueur, et Mino Raiola, son agent, doivent très prochainement rencontrer la direction du Borussia Dortmund afin de discuter de l'avenir du joueur de 21 ans.

Articles liés