Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Dortmund sur le feuilleton Erling Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait à Erling Haaland pour le remplacer. Mais le Borussia Dortmund compte bien garder son attaquant norvégien. C'est en tout cas ce qu'espère Marco Rose, l'entraîneur du club allemand.

Alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain, Kylian Mbappé se rapproche de plus en plus d’un départ au Real Madrid comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. De ce fait, le PSG songerait à la succession de l’international tricolore malgré les grands espoirs qui régneraient en interne concernant la prolongation du joueur de 23 ans. Ainsi, le10sport.com vous annonçait en août dernier qu’Erling Haaland était l’une des priorités du club de la capitale pour remplacer Kylian Mbappé. Cependant, le Borussia Dortmund ne compte pas laisser filer son joyau si facilement. Le pensionnaire de Bundesliga compte bien conserver le Norvégien cet été. C’est en tout cas ce qu’espère Marco Rose.

« La continuité d’Haaland ? C’est ce que nous voulons tous »

« Je fais partie du club et bien sûr, nous avons parlé de l'avenir d'Erling Haaland. Bien sûr, nous serions heureux si Haaland décidait de rester avec nous à Dortmund. Nous nous voyons tous les jours. Parfois, nous parlons de choses différentes. Nous sommes calmes parce que nous savons ce qui se passe. Nous connaissons la situation et, dans ce cas, la décision sera prise à un moment donné. En tant que club, nous allons soit agir (pour trouver de nouveaux renforts), soit applaudir si Erling décide de rester un peu plus longtemps. La continuité d’Haaland ? C’est ce que nous voulons tous » a révélé l’entraîneur du Borussia Dortmund en conférence de presse avant la rencontre de ce vendredi face à Fribourg, dans des propos rapportés par SPORT.

Articles liés