Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme confidence de Bakambu sur Alvaro Gonzalez !

Officiellement présenté ce vendredi par l’OM, Cédric Bakambu s’est prononcé sur Alvaro Gonzalez, son ancien coéquipier à Villarreal. 

Après un été très mouvementé sur le plan des arrivées, l’OM s’est de nouveau montré actif en ce mois de janvier en bouclant un premier renfort en la personne de Cédric Bakambu. Libre de tout contrat après son départ de Chine, l’attaquant congolais s’est engagé en faveur de l’OM jusqu’en 2024 et a été présenté à la presse ce vendredi, l’occasion pour lui d’afficher sa joie avant d’entamer cette nouvelle étape de sa carrière. « Très content, très satisfait d'avoir signé à l'Olympique de Marseille. C'est quelque chose de grand. J'espère que tout va bien se passer sous mes nouvelles couleurs », a notamment indiqué Bakambu.

« Quand il avait signé, je l'avais contacté » 

À Marseille, Cédric Bakambu retrouvera Alvaro Gonzalez, son ancien coéquipier du côté de Villarreal. Interrogé sur le sujet, la recrue hivernale de l’OM a néanmoins indiqué que l’Espagnol n’avait pas joué de rôle dans son arrivée : « Avant de signer à l'OM, je n'ai pas contacté Alvaro. Mais quand il avait signé, je l'avais contacté, et lui avait dit que c'était un club fait pour lui. » Alvaro a de son côté rapidement souhaité la bienvenue à l’international congolais en chambrant ce jeudi soir la veste qu’il portait durant la signature de son contrat.

Articles liés