Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Longoria sur son recrutement...

À l'occasion de la présentation de Cédric Bakambu, Pablo Longoria a fait le point sur le mercato de l'OM. Le président olympien ne ferme pas la porte à d'autres mouvements au cours du mois de janvier.

L'OM a enregistré sa première recrue de l'hiver. Ce vendredi, Pablo Longoria a présenté son nouvel attaquant en la personne de Cédric Bakambu. Libre depuis la fin de son dernier contrat avec le club chinois de Beijing Guoan, le buteur de 30 ans s'est engagé jusqu'en 2024 avec l'OM. Et pour le président du club olympien, l'arrivée du Congolais pourrait bien précéder d'autres mouvements du côté de la cité phocéenne.

« Il faut faire des mouvements dans le mercato pour développer la stratégie »

Lors de la présentation officielle de Cédric Bakambu, Pablo Longoria a partagé son analyse sur le mercato hivernal. Pour le président de l'OM, d'autres mouvements pourraient avoir lieu à Marseille : « Le mercato d'hiver a changé radicalement. Ca commence à s'activer en Angleterre, mais en interne seulement. Le mercato n'a pas vraiment démarré, mais c'est lié à la situation économique. [...] La santé économique est de la responsabilité des dirigeants. On doit chercher à faire le meilleur bilan possible, mais il faut donc faire des mouvements dans le mercato pour développer la stratégie », a déclaré Pablo Longoria, dont les propos ont été rapportés par Le Phocéen.

Articles liés