Mercato - OM : Pablo Longoria doit faire une croix pour cette priorité !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ à Valence en ce mercato hivernal, Daniel Wass ne devrait toutefois pas rejoindre l’OM où Pablo Longoria était récemment très intéressé par lui. 

Ça va s’accélérer du côté de l’OM. En effet, le club phocéen a officialisé jeudi l’arrivée de Cédric Bakambu, tandis que Sead Kolasinac, aujourd’hui à Arsenal, pourrait le suivre par la suite. Ayant réclamé des renforts, Jorge Sampaoli pourrait donc être servi, mais d’autres recrues pourraient encore débarquer d’ici la fin du mois de janvier. Dernièrement, le nom de Daniel Wass était notamment réapparu, mais ce dossier ne serait clairement plus d’actualité. 

« On en est nulle part »

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria avait fait le forcing pour arracher Daniel Wass à Valence, en vain. Et bien que le Danois pourrait quitter le club Che en ce mois de janvier, cela ne devrait pas être pour rejoindre l’OM. Lors d’un live Twitch, Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, a confié : « Daniel Wass ? C’était une piste de l’été. On en est nulle part avec l’OM ». Concernant l’avenir de Wass, en Espagne, il est annoncé que c’est l’Atlético de Madrid qui pourrait l’accueillir. 

Articles liés