Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme confidence de Longoria sur le dossier Bakambu !

Alors que l’OM vient de boucler le recrutement de Cédric Bakambu qui était libre depuis début janvier, Pablo Longoria indique avoir déjà négocié par le passé avec le buteur congolais.

L’OM tient son premier renfort du mercato hivernal en la personne de Cédric Bakambu (30 ans) ! L’arrivée de l’ancien buteur de Villarreal a été officialisée jeudi par club phocéen, qui n’a pas eu à verser d’indemnité de transfert dans ce dossier puisque Bakambu était libre depuis son départ de Chine au début du mois. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le président de l’OM, Pablo Longoria, a d’ailleurs confié avoir déjà négocié par le passé avec sa nouvelle recrue lorsqu’il était dirigeant de la Juventus et du FC Valence.

« On a parlé plusieurs fois par le passé »

« Nous sommes très contents. C'est un joueur offensif, on a beaucoup discuté de sa polyvalence offensive. Il peut jouer à différents postes offensifs. Il nous donne beaucoup de possibilités. Recruter un joueur comme Cédric était notre priorité. C'est une histoire d'amour entre nous, on a parlé plusieurs fois par le passé dans mes anciens clubs », confie Longoria.

Articles liés