Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet est programmée pour Erling Haaland !

Déjà très sollicité en vue du prochain mercato hivernal, le clan Haaland devrait prochainement s’entretenir avec le Borussia Dortmund pour discuter de l’avenir du Norvégien. 

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de Kylian Mbappé prend forme, lui qui disposerait déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid. Si le PSG espère encore convaincre son international français de prolonger, la direction travaillerait dans le même temps sur sa succession, et plusieurs pistes sont déjà envisagées en interne. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Erling Haaland apparaît comme la cible prioritaire au sein du club parisien, mais la concurrence est énorme dans ce dossier. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City souhaiteraient mettre la main sur le phénomène norvégien, sous contrat jusqu’en 2024. Erling Haaland semble donc se rapprocher de la sortie, et une réunion décisive devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Rencontre à venir entre le BVB et le clan Haaland 

D’après les informations divulguées par le média allemand Bild, le dossier Haaland pourrait prendre un tournant dans les prochains jours. Alf-Inge Haaland, père du joueur, et Mino Raiola, son agent, rencontreront en effet la direction du Borussia Dortmund la semaine prochaine afin de discuter de l’avenir de l’attaquant. Alors que ce dernier ne manque pas de pistes pour la suite de sa carrière, le BVB souhaiterait être fixé quant à la décision de son joueur au plus tard fin février. Affaire à suivre.

Articles liés