Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle menace colossale dans ce dossier à 0€ de Xavi !

En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Andreas Christensen serait dans le collimateur du FC Barcelone, de l'Atlético de Madrid et du Borussia Dortmund. En plus de ces trois écuries européennes, le Bayern serait également dans la course pour le défenseur de Thomas Tuchel. 

Après avoir recruté Memphis Depay, Eric Garcia et Sergio Agüero pour 0€ l'été dernier, Joan Laporta serait en quête de nouvelles opportunités pour 2022. Dans cette optique, le président du FC Barcelone aurait identifié le profil d'Andreas Christensen, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Toutefois, d'autres écuries européennes seraient également emballées par l'idée de recruter le défenseur des Blues librement et gratuitement. 

Le Bayern entre dans la danse pour Andreas Christensen

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans une vidéo sur YouTube, le Borussia Dortmund et l'Atlético de Madrid seraient très intéressés par Andreas Christensen. Cependant, le BVB et les Blues n'envisageraient de se jeter sur le pensionnaire de Chelsea que si, et seulement si, il ne prolonge pas dans son club. Par ailleurs, le FC Barcelone, mais également le Bayern, pousseraient aussi pour s'offrir les services d'Andreas Christensen. Reste à savoir qui remportera cette bataille royale pour le défenseur de Thomas Tuchel. 

Articles liés