Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tente un énorme coup au Bayern Munich !

Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le FC Barcelone pourrait bien aller piocher en Bundesliga puisque le profil de Niklas Süle intéresserait le club catalan. Cependant, le Barça pourrait bien se heurter à un problème dans ce dossier.

Afin de redresser la barre sur cette deuxième partie de saison, Joan Laporta cherche à renforcer l’effectif de Xavi. D’ailleurs, le président catalan a déjà enregistré deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres, et il pourrait bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Mais s’il a des plans pour ce mercato hivernal, Joan Laporta en a également d’autres pour cet été. En quête de renfort sur le plan défensif, le FC Barcelone pourrait bien se tourner vers le marché des agents libres. De nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain ont été liés au Barça ces derniers jours comme Andreas Christensen ou encore César Azpilicueta. Mais Joan Laporta garderait aussi un œil sur la Bundesliga.

Le Barça envisage l’arrivée libre de Niklas Süle mais il pourrait bien prolonger avec le Bayern

Selon les informations de BILD, le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Niklas Süle pour se renforcer défensivement. D’ailleurs, le club catalan pourrait bien jouer un mauvais tour au Bayern Munich puisque le Barça essayerait de convaincre le joueur de 26 ans de ne pas prolonger avec la formation bavaroise afin de pouvoir le recruter lorsqu’il sera libre de tout contrat cet été. Cependant, comme l’explique SPORT, il semble peu probable pour l’instant que Niklas Süle ne trouve pas un terrain d’entente avec le Bayern Munich concernant une prolongation étant donné son statut de titulaire dans le onze de Hans-Dieter Flick. À suivre...

Articles liés